APPEL À TÉMOIGNAGE

APPEL À TÉMOIGNAGE

Depuis la création de Cheeky Poppy, nous avons la volonté de véhiculer la bienveillance et le partage. Nous souhaitons valoriser l’entraide et la sonorité. C’est pour cela que nous aimerions vous connaître d’avantage. 

 

De nos jours, les mentalités commencent à évoluer sur la perception des codes de la société, personnellement j’ai toujours eu du mal à m’accepter, aimer mon corps avec ses vergetures, ses traces, ses marques qui font de moi que je suis une femme. Être à l’aise et bien dans ses sous-vêtements m’a aidé à prendre conscience que tant qu’on ne se rend pas compte que nous sommes importantes et merveilleuses telles que nous sommes, personne ne le pourra pour nous. 

 

L’acceptation de soi passe avant-tout par son propre regard. Chose facile à dire mais souvent difficile à faire ! ( je ne suis pas encore 100% confiante sur mon corps ou sur mon mental mais j’essaye tous les jours d’y arriver ) 

Aujourd’hui je voulais vous partager un peu de mon ressenti sur la manière dont j’appréhende mon mindset et j’aimerai avoir votre avis également et pouvoir le partager avec la communauté. 

Qu’en dis-tu ? 

 

Je te propose de m’écrire, tu peux le faire dans ma page CONTACT ou en DM insta et me dire comment toi tu te sens dans ton corps et comment tu te sens dans tes sous-vêtements. Est-ce que tu te sens bien avec ? Oui/Non ? Pourquoi ? Quel regard tu as sur la société et ton corps ? En bref, un témoignage de toi sur toi ( pas besoin d’écrire 100 paragraphes, quelques mots suffisent :) ).

Qu’en penses-tu ? 

 

Créer Cheeky Poppy et pouvoir partager mes doutes, mes peurs m’a permis de grandir et d’apprendre. En effet, vous êtes nombreuses à me parler de votre relation avec votre corps et cela m’a aidé à voir que finalement qu’importe notre taille, notre poids et autres, nous partageons finalement les mêmes doutes. Le fait de lire vos messages m’a encouragé a être plus bienveillante envers moi et ce que souhaite pour nous toutes. 

Voilà pourquoi, vos messages seront relayés sur mon feed Instagram, avec seulement vos mots et votre nom, pour contribuer à notre fortifier qui nous sommes, c’est à dire, des femmes fortes, indépendantes, fière d’elles-mêmes ! 

YES BABY ! 

 

 

 

 

Pour m’écrire, je te rappelle que tu peux m’envoyer directement un message ici, ou en DM Instagram. 

 

 

Merci à toi pour ta lecture et également pour le projet si tu l’acceptes ! 

 

Des bisous beauté

 

 


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés