Qui n’a jamais eu de “culotte porte bonheur” ? Qui n’a jamais préféré mettre un ensemble de sous-vêtements plutôt qu’un autre pour passer un entretien par exemple ? Ou encore, qui n’a jamais choisi avec précaution sa culotte et son soutien-gorge avant un rencard ? Si vous avez répondu “moi” et que vous ne vous reconnaissez pas en ces quelques lignes, sachez que vous faites partie d’une minorité de femmes en France. Et oui, c’est bien connu, la lingerie féminine est ma-gi-que.

 

Tout commence par la lingerie. Sans compter le petit-déjeuner, le brossage de dents ou encore la douche, le rituel matinal d’une femme inclut forcément le choix de ses sous-vêtements quotidiens. Et ce n’est pas un choix à prendre à la légère ! En effet, choisir ce qu’on va porter au plus près de notre corps va conditionner le reste de notre journée. C’est bien connu. Choisir de beaux sous-vêtements, c’est démarrer la journée du bon pied. C’est se sentir belle et forte avant d’entamer une nouvelle journée. C’est aussi anticiper et prendre le pas sur son humeur. Enfin, comme toute situation du quotidien peut nécessiter un petit boost de confiance, c’est se donner du courage.


Se sentir bien dans sa peau grâce à la lingerie féminine

Avoir de beaux sous-vêtements est primordial pour une femme ! Rares sont celles qui vous diront le contraire. Au quotidien, même si vous devez parfois mettre un uniforme, ou bien si vous n’avez pas le droit de porter du maquillage ou des accessoires, il vous reste une chose que personne ne pourra vous empêcher de porter : de beaux sous-vêtements. Votre gage de féminité au quotidien. Qu’il s’agisse d’un soutien-gorge en dentelle, ou d’une culotte en coton, c’est votre choix et c’est ce qui vous paraît être le plus confortable et le plus adapté. La lingerie féminine a ce pouvoir de vous faire sentir bien dans votre peau, par sa texture, sa qualité, sa forme, ou encore son design. La lingerie, c’est une émancipation, un plaisir presque coupable tant il est agréable. La lingerie, c’est ce qu’on choisit dans toute notre vie de femme pour nous accompagner au quotidien. On la choisit, car elle nous met en valeur, nous rend plus féminine et plus sexy. Elle nous booste. Pour 83% des femmes, la lingerie est d’ailleurs un facteur de confiance en soi*.

 

Même s’ils n’ont pas pour vocation d’être vus, les sous-vêtements féminins boostent la confiance, ils nous donnent le moral et surtout beaucoup d’assurance. Les sous-vêtements nous aident au quotidien à nous sentir mieux dans notre corps, mieux dans notre peau, et cela nous permet indirectement de nous rendre plus fortes et indépendantes. Avoir une belle lingerie, c’est en quelque sorte avoir une tenue d’exception au quotidien...


Être belle pour soi, avant d’être belle pour les autres

“Si personne ne voit ce que je porte, ça n’a aucun intérêt !” - Faux !

Avant de penser à être belle pour les autres, il faut prendre compte de ce qui importe le plus : soi-même ! Par exemple, pour un événement tel qu’un gala, il ne vous viendrait sûrement pas à l’esprit d’acheter une tenue de soirée complète sans avoir un bel ensemble dessous, non ? Pourtant, ce n’est pas quelque chose que d’autres seront amenés à voir ? La lingerie vous rend belle, car c’est vous qui la choisissez, au gré de vos envies et de vos humeurs. Elle fait partie intégrante d’une tenue et, peu importe qui la verra, elle vous sublimera et vous rendra incroyable.

 

Si vous vous trouvez belle, nul doute que vous l’êtes ! Et le rôle de la lingerie, c’est de vous aider à le comprendre. Plaire à soi-même, c’est en effet la base d’un bon épanouissement personnel, mais aussi la base d’une sexualité épanouie. Avouons-le, même si l’on s’habille pour soi et non pas pour les autres, n’est-ce pas un régal de voir son ou sa partenaire nous admirer avec désir ? D’après une étude réalisée par LemonCurve.com, 90% des hommes préfèrent même la lingerie aux accessoires pour pimenter leurs ébats !

 

Bien plus que des sous-vêtements, la lingerie féminine apporte une touche de sensualité qui transforme une femme, certes déjà magnifique, en une œuvre d’art. Une œuvre d’art qu’on doit se permettre de contempler seule avant peut-être d’en faire profiter son ou sa partenaire.

  

Si jamais vous en doutiez, j’espère que ce n’est plus le cas. Regardez vos sous-vêtements et admirez vous ! Trouvez l’ensemble, le soutien-gorge, la culotte ou le string qui vous correspond et vous donne envie de passer une incroyable journée. Soyons belles, soyons sexy, soyons qui nous voulons être !

 

Et vous, vous avez une culotte porte-bonheur ?

Si vous n’en avez pas encore, retrouvez tous nos modèles ici ! (inclure lien boutique) 

*Etude réalisée par lemoncurve.com, site spécialisé dans les sous-vêtements de grande taille - échantillon de 5000 hommes et femmes.


Laissez un commentaire

×