Pourquoi Cheeky Poppy sous votre sapin ?

Pourquoi Cheeky Poppy sous votre sapin ?

L’hiver et les fêtes de Noël arrivent à grands pas (trop biiieeeeeeeeen). Calendriers de l’avent, père Noël, cadeaux, famille, proches, sourires, amour, en bref que du bonheur ! Comme tout le monde, vous allez devoir choisir avec minutie les cadeaux à offrir aux personnes que vous aimez. Vous voulez choisir un cadeau qui plaira et rendra heureuse l’une de vos proches ? CHEEKY POPPY est le choix parfait pour cela. À travers cet article de blog nous allons vous expliquer pourquoi nous pensons qu’il est obligatoire (OUIIIII, obligatoire) d’avoir Cheeky Poppy sous son sapin.

Les 5 raisons d’offrir ou de demander du Cheeky Poppy à Noël

 

  1. Prôner l’amour de soi

Grâce à la diversité de nos modèles et de nos tailles, vous trouverez facilement un modèle qui correspond à vos envies ou à celles de vos proches. Nos culottes embrasseront de manière parfaite votre silhouette et vous feront vous sentir bien dans votre corps. Prôner l’amour de soi est une priorité chez Cheeky Poppy, et nous souhaitons qu’il en soit de même pour vous.  Aimez-vous et aimez votre corps grâce à des modèles qui vous ressemblent vraiment.

 

2) Avoir des culottes, des chouchous et des masques agréables à porter

En plus d’être jolis, tous nos modèles ont été conçus pour être agréables à porter au quotidien. Notre priorité dans la création de nos modèles a été d’utiliser des matériaux bons et doux pour la peau. C’est pour cela que nous avons opté pour du coton Oeko-Tex anti-allergène, qui ne gratte pas, lavable facilement et super confortable, comme matière principale.Grâce à Cheeky Poppy, portez des culottes, des chouchous et des masques agréables et soyeux tous les jours de la semaine.

3) Participer au mouvement #bodypositive et #girlsupportgirl

Les mouvements #bodypositive et #girlsupportgirl nous tiennent particulièrement à coeur.

En soutenant Cheeky Poppy, vous faites le choix d’adopter et de soutenir des valeurs qui vous et qui nous ressemblent. Pour ce qui est du #bodypositive nous faisons notre maximum pour poster sur notre compte Instagram des filles/femmes de tous types de morphologies, d’ethnies et de caractères. Nous souhaitons briser les normes et faire que chaque femme n’ait pas à correspondre à des critères imposés par la société pour se sentir belle.

Au niveau du #girlsupportgirl, nous essayons de vous poster un maximum de contenu (articles de blog, story, etc..) pour vous aider et vous apporter des tips au niveau professionnel et personnel. Notre objectif est d’aider un maximum de femmes à être épanouie dans leurs vies grâce à une communauté soudée, protectrice et compréhensive, basée sur l’entraide et la bienveillance.

Soutenir Cheeky Poppy c’est soutenir des mouvements favorisant l’amour de soi et l’épanouissement professionnel et personnel.

Nous sommes persuadés qu’ensemble nous réussirons à faire avancer les choses.

 

4) Soutenir Cheeky Poppy, une jeune marque française

Il est important pour vous et pour les entreprises françaises de se faire plaisir en achetant des articles locaux. En faisant cela, vous participerez à votre bien-être et au bien-être de notre beau Pays qu’est la France. Chez Cheeky Poppy nous privilégions un savoir-faire et une qualité uniques.

Tous nos articles sont imaginés et désignés en France, puis créés par notre façonnier portugais, afin d’obtenir de superbes modèles.

En portant nos culottes, nos chouchous et nos masques, vous pourrez lier l’utile à l’agréable en optant pour des modèles super confortables représentant des valeurs qui vous correspondent. Changeons ensemble notre manière de consommer et privilégions les entreprises françaises.

 

5) Réduire le gaspillage

Chez Cheeky Poppy nous souhaitons éviter au maximum de gaspiller, c’est pour cela que tous nos chouchous et nos masques sont fait à partir des tissus non-utilisés sur nos culottes. Pourquoi faisons-nous cela ?

En adoptant cette technique, nous réduisons de manière considérable la sur-production. Le fait d’utiliser le surplus des tissus de nos culottes pour créer des modèles de masques et de chouchous permet d’éviter au maximum le gaspillage de matière. Grâce à cette démarche, nous pouvons utiliser tous nos matériaux et diminuer au maximum la pollution de notre belle planète. Il est essentiel pour nous de produire et de consommer différemment.

 

6) Réduire l’impact carbone

En achetant chez nous, vous adoptez un mode de consommation responsable.Nos articles sont fabriqués au Portugal, ce qui diminue de manière considérable notre impact carbone.

Nous privilégions la voie terrestre pour le transport de nos modèles;  afin d’éviter la pollution grandissante des voies aériennes ou nautiques. Nous sommes convaincus qu’il est important de consommer de manière éco-responsable afin de préserver notre belle planète.

 

Conclusion :

 

Demander ou offrir comme cadeau du Cheeky Poppy pour Noël est une valeur sûre.

C’est plus qu’une simple marque de lingerie. Nos valeurs sont basées sur un esprit de bienveillance, de sororité, d’éco-responsabilité et d’amour de soi.

Unissons nous dès maintenant dans les mouvements #bodypositive et #girlsupportgirl pour permettre à chaque femme de s’assumer quelles que soient sa taille et sa morphologie (nous travaillons actuellement sur de futurs modèles qui iront jusqu’au 46).

Nos différents modèles vous permettront un confort et un bien-être quotidien.

Avec Cheeky Poppy, fini les culottes qui démangent ou qui perdent leurs couleurs au bout du 5e lavage.

Faites plaisir à vos proches ou à vous-même, et choisissez dès maintenant l’article de votre choix en cliquant ici.

Et n’oubliez pas : Cheeky Poppy c’est nous, Cheeky Poppy c’est vous.

 

A très vite sous vos sapins.

 

 

 

 


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés