À propos de nous

Il était une fois, une jeune femme qui cherchait à assumer et aimer son corps, qui ne supportait plus d’être oppressée par une mode qui ne lui correspondait pas et qui voulait enfin être elle-même à 100 %. Cette jeune femme c’est moi, Margot B…, créatrice de la marque de culottes Bloomers “Cheeky Poppy” en personne. 

 

Comment Cheeky Poppy est né ? 

Nous savons tous ô combien c’est important d’être soi-même, de s’aimer, d’assumer notre propre personnalité, et pourtant combien d’entre nous avons des culottes qui nous correspondent vraiment ? Qui nous font sentir sexy, femme, authentique et bien dans notre corps ? Qui nous font sourire lorsque nous l’enfilons. Ce n’est qu’une culotte me direz-vous ? Mais lorsqu’elles sont tristes, qu’elles ne s’adaptent pas à notre corps, qu’elles ne nous font pas sentir unique, désirable, alors c’est tout notre corps et notre morale qui en prend un coup. Après tout, qui ne rêve pas de passer sa journée sur Netflix en petite culotte ?

 

C’est donc à la suite de cette constatation que j’ai pris la décision de créer ma propre marque, pour enfin proposer de magnifiques culottes Bloomers aux jeunes femmes qui ont avant tout besoin d’assumer leur corps, de recevoir des good vibes dès le matin sans pour autant se ruiner. 

 

 J’en ai par la suite parlé à mes amies, et j’ai vraiment pris conscience que nous sommes nombreuses à vouloir des culottes Bloomers, c’est girly, c’est confortable et vous savez ce qu’on dit : qui est bien dans sa culotte, est bien dans son corps ! J’ai rapidement reçu beaucoup de soutien, car des culottes Bloomers ça existe, mais les prix ne sont pas toujours accessibles, ou dans le cas contraire, c’est la qualité qui fait défaut.

 

Je voulais changer les choses, je voulais pouvoir proposer des produits accessibles à tous, de qualité, qui aideraient notre génération plus ouverte à se sentir à l’aise avec leur corps dans une société qui nous expose à l’inconfort, aux jugements et à complexer. Nous sommes toutes magnifiques et uniques, nous méritons de nous sentir bien dans notre peau, d’oser être nous-même, et il est bien plus simple de s’assumer avec des culottes fun à l’image de notre mood du jour !

 

Des culottes Bloomers abordables et qualitatives

Ma principale préoccupation était de pouvoir proposer les culottes Bloomers de mes rêves, soit des culottes abordables financièrement, et de haute qualité, car comme notre confiance en nous et notre bien-être, nos culottes doivent tenir dans le temps ! J’ai donc opté pour un savoir-faire et une qualité européenne en collaborant avec le Portugal. Vous ne trouverez donc pas de made in China, pas d’exploitation d’enfant, des matières qualitatives et respectueuses, qui boosteront votre bien-être et votre bonne humeur !

 

Alors, chiche d’être enfin vous-même ?